Sans Toi À Mes Côtés

Sans toi à mes côtés mon existence
Semble monotone et sans vie,
Tu es mon rayon de soleil qui réchauffe mon coeur
Et mon existence.
Mon esprit est confus quand tu n'es pas là,
Je n'ai qu'une idée dans la tête,
À quand la prochaine fois que je serai à nouveau
Dans tes bras mon amour.
Ces bras si plein d'affection et de tendresse qui
Remplissent mon âme d'allégresse et de bonheur.
Tu es ma flamme dans la nuit
Qui me réchauffe de par ta chaleur.
Tes bras me manques
Quand je me retrouve seule dans mon lit...
Il fait si froid loin de ton amour et ton coeur.
Tu es mon âme soeur, j'en suis certaine,
Et je n'en aie jamais douté
Le temps me le confirme, plus je te vois
Et plus je te sens près de mon âme,
Cette partie de moi qui m'a toujours manqué,
Avant toi j'ai toujours sentie qu'il me manquait
Quelque chose mais je ne savais pas trop quoi,
Maintenant je sais...
C'est toi mon amour qui me manquais
Durant toutes ces années,
C'est toi mon amour qui me complète si bien.
J'ai écris ces quelques mots avec mon coeur
Et ma pensée profonde,
Je mets mon âme à nue devant toi.
Mais aucun mot n'est aussi fort que
Je t'aime...

Je t'aime ma chérie!

- Linda -

0 التعليقات: