Mon Nirvana

L'Amour est le remède de mes maux
Et le poison qui m'enivre.
Il guide mes gestes les plus élémentaires,
Me rend sage, me donne la force de vivre, de rire.
Avec lui, je sens revivre en moi l'allégresse de vivre,
Le désir de donner plus que j'en ai.

L'Amour est le remède de mes maux
Et le poison qui m'enivre.
Il guide mon tout;
Sans lui ma vie n'est que monotonie et tristesse.
Avec lui je suis d'une générosité sans faille.
Mon corps, mon âme s'éclaircissent
D'Une lumière pétillante.

L'Amour est le remède de mes maux
Et le poison qui m'enivre.
Il me conduit vers la spiritualité
Et me donne l'inspiration,
Fait de moi la plus radieuse d'esprit et de corps.
Avec lui je me sens femme
Mais je préfère garder mon âme d'enfance.
Le seul fait de me sentir aimée
Procure en moi la Quiétude,
Et je serais capable de tout
Pour être auprès de celui que j'aime.

- Ndeye Coumba Beye -

0 التعليقات: