La Grâce D'Une Fille

De long cheveux lisses couleur caramel
De beaux yeux bleus reflètent le ciel
De tendres lèvres rappelant le sensuel
Un sourire d'ange la faisant si belle

Comment un homme ne peut être attiré
Par les traits divins de sa beauté?
Comment un homme ne peut-il aimer
Le corps radieux de cette fille au coeur doré?

Son caractère toujours aussi pacifique
La douceur exquise de ces mimiques
Son regard transportant le féerique
À mes yeux en font une fille angélique

L'amour qu'elle porte sur son visage envoûtant
La passion de la vie sur son sourire encourageant
L'honnêteté qui règne dans son regard luisant
En font une fille que j'aime éperdument

Ses écoutes attentives qui me comprennent
À chaque fois que je lis un de mes poèmes
Me rendent heureux et jamais je ne la freine
Pour l'entendre au coin de l'oreille me dire "je t'aime"

- Pierre -

0 التعليقات: