Des Lendemains Qui Scintillent

Des milliers d'étoiles dans tes yeux
Eclairent ton regard bleu nuit
Saphir étincelant, étincelle dans ma vie

Le ciel est devenu soudain clément
Et depuis le jour de notre rencontre
Nos coeurs battent à l'unisson
Des jours sans âme se sont transformés
Envolées les idées noires tenaces
Maintenant je ris et je revis
A ton amour tout ça je le dois
Ivre de bonheur, sur un nuage je plane
Nous deux c'est pour l'éternité
Sereinement, j'aborde ma nouvelle vie

Que j'aime t'enlacer, te serrer contre moi
Unis dans les bras l'un de l'autre
Il ne peut rien nous arriver

Sous ton regard, je m'enflamme
Contre ton ventre, je m'abandonne
Impatient, je veux t'explorer
Nuit après nuit, je te découvre
Tous tes gestes, toutes tes paroles
Instantanément me transportent
Loin très loin au plus haut des cieux
Là-haut, je touche le firmament
Et au petit jour, grâce à toi
Nos lendemains sont scintillants
Tout comme le soleil brille de mille feux.

- Martine Canestrelli -

0 التعليقات: